Réservez maintenant
XFermer
TEL Email Accès
langues fr
X
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Pour réserver votre table, n’hésitez pas à nous appeler au 04 92 77 38 26 ou à le faire directement en ligne en cliquant sur le lien.
Réserver votre table
Découvrez les offres spécialement concoctées pour votre bien-être au cœur de l’Hôtel & Spa des Gorges du Verdon, hôtel 4 étoiles avec piscine à La Palud.
Découvrez nos offres
Pour obtenir plus d’informations concernant l’organisation de vos événements professionnels, n’hésitez pas à nous demander un devis personnalisé.
Demandez un devis

Hôtel de charme au cœur du Verdon

Prenez de la hauteur et tutoyez les étoiles !

La nature grandiose à 360°

Le bonheur est à La Palud sur Verdon !

Posez vos valises, respirez et admirez ! Vous êtes dans un lieu merveilleux à deux pas de la Route des Crêtes et de ses célèbres belvédères. A l’extérieur : une vue imprenable sur le Parc naturel régional du Verdon à faire tourner les têtes, des terrasses en cascade, une piscine chauffée et un jacuzzi sous abri. A l’intérieur, tous les bonheurs : douceur des nuits et des jours avec 30 chambres et suites, une table gourmande, un Spa agréé Cinq Mondes et son espace détente et forme.

A proximité de l’hôtel : le Grand Canyon du Verdon, la Corniche Sublime, Moustiers Sainte Marie, le lac de Sainte Croix… 

L’Hôtel des Gorges du Verdon

Une référence en matière d’écotourisme

L’hôtel, un bel exemple en matière de gestion de consommation énergétique (label Clef Verte et Ecolabel européen), a été choisi pour être l’un des deux hôtels pilotes en France du projet européen neZEH (nearly Zero Energy Hotel). Engagés dans une démarche environnementale depuis leurs débuts, il y a plus de 30 ans, les propriétaires Hélène et Jean-Michel Bogliorio ont pour objectif de devenir une référence dans le domaine du développement durable.

Hotel des Gorges du Verdon

Une histoire de passion

3 générations d’art de recevoir

Construit à 938 m d’altitude en 1973 par Hendrika et Maurice Schaeffer, l’hôtel ne cesse d’attirer des voyageurs à la recherche de dépaysement. En 1986, leur fille Hélène reprend la suite avec son futur époux Jean-Michel Bogliorio. Ils se marient à l’hôtel en 1987. Ils font perdurer l’hôtel et n’ont de cesse de l’embellir, faisant chaque hiver des travaux, rénovations et améliorations des espaces. En 2016, Soizic, leur fille ainée, les rejoint afin de continuer l’histoire. Son frère, Thibault, suivra l’année suivante.

« Nous sommes ainsi hôteliers depuis 3 générations. Nous travaillons en famille afin de vous faire passer un séjour inoubliable dans le Verdon. Nous souhaitons que nos clients se sentent ici comme chez eux, partagent des moments uniques et repartent avec qu’une envie : revenir ! »

Chambre Hotel des Gorges du Verdon
Toutes Nos offres