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Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux ventes effectuées entre notre établissement Hotel des Gorges du Verdon, 50 chemin de Boulogne, 04120 la Palud-sur-Verdon et le Client.

 

 

 

RESERVATION & ARRHES

Les tarifs communiqués sont publics, en €, taxes et services compris à l’exception de la taxe de séjour et départementale qui sera réglée sur place. Le montant de la taxe de séjour est susceptible de varier en fonction des dispositions légales qui pourraient être prises. Les tarifs packagés (petit-déjeuner, demi-pension…) sont constitués d’éléments indissociables et non remboursables en cas de non-utilisation. Le prix de/des chambre(s) accordé lors de la réservation et payé par le client est le tarif définitif. Le client ne pourra pas réclamer un changement de tarif sur sa réservation confirmée en cas de promotions ultérieures proposées par l’établissement via son service de réservation, son site internet ou encore d’autres sites partenaires. Toute réservation sera confirmée après la réception des arrhes, et le solde dû avant l’arrivée du client selon les conditions suivantes :

 

Pour les tarifs flexibles en direct :
100% du montant du devis sera prélevé à la réservation. Les taxes de séjour et extra ajoutés ultérieurement seront à régler au check-out.

 

Pour les bons cadeaux :
100% du montant du bon cadeau sera prélevé à la réservation.

 

Pour les tarifs non flexibles sur un site marchand (Booking.com, Expedia, Hotel.com, bons cadeaux marchands Naturabox, etc) :
100% du séjour seront prélevés dès la réservation

Le versement des arrhes confirme la réservation et de ce fait, implique l’acceptation de nos conditions générales de ventes et d’annulation. Si les arrhes ne sont pas réglées à la date convenue, le séjour sera considéré comme annulé par le client et les conditions de vente s’appliqueront en conséquence.     

En cas de paiement par virement bancaire ou carte de crédit, les frais bancaires doivent être payés par le client et ajoutés au montant total du séjour. Aucun paiement par chèque bancaire ne sera accepté.

 

 

MODIFICATION & ANNULATION DU SEJOUR

 

Modification du séjour 
Toute demande de modification ou d’annulation devra être confirmée par écrit. Ces demandes seront soumises aux conditions d’annulation propres à la réservation.

 

Interruption du séjour et prestations non consommées
Tout séjour interrompu et écourté par le client ainsi que toutes prestations réservées et non consommées / non utilisées pour quelques raisons que ce soit, y compris médicales et forces majeures, ne donneront lieu à un quelconque remboursement.

 

Annulation du fait du client 
En cas de no-show ou d’incapacité du client à arriver le jour prévu, les frais s’élèveront à 100% des nuits concernées, les arrhes seront perdues et la totalité du séjour sera prélevée sur la carte de crédit renseignée à la réservation.

Toute annulation sera soumise aux conditions d’annulation suivantes :

 

Pour les tarifs flexibles en direct (réservations effectuées sur notre site internet) :
En cas d’annulation a plus de 31 jours de l’arrivée, les arrhes seront remboursées sans aucune pénalité.
En cas d’annulation entre 30 jours et 5 jours de la date d’arrivée, les arrhes se transforment en avoir non nominatif valable 1 an (période de fermeture saisonnière incluse). Un seul report sera possible, en cas de nouvelle annulation suite à un report, les arrhes seront perdues.
En cas d’annulation à J-4 de la date d’arrivée, les arrhes sont conservées par l'établissement et perdues.

 

Pour les bons cadeaux :
Les bons cadeaux auront une validité d’un an à compter de la date d’achat, soit la saison estivale à venir. En cas de non-utilisation du bon dans les dates données, celui-ci pourra être reporté moyennant un supplément.      
Tout séjour réservé en bon cadeau et annulé dépendra des mêmes conditions qu’un séjour réservé en direct au tarif flexible, merci de se référer à ces conditions d’annulation.

 

Pour les tarifs non flexibles sur un site marchand (Booking.com, Expedia, Hotel.com, bons cadeaux marchands Naturabox, etc) :
Le séjour sera non annulable non modifiable, 100% de frais, aucun remboursement.

Quelque que soit les conditions de réservation du client, la météo ne peut être une cause d’annulation.

 

Spécificités Covid19
En cas de nouveau confinement et/ou fermeture administrative pour raison sanitaire des hôtels en France et/ou fermeture des frontières empêchant nos clients résidant à l'étranger de nous rejoindre les arrhes seront remboursées.
Un cas Covid ne pourra plus aujourd'hui justifier d'une annulation sans frais. 

 

Annulation du fait de l’hôtelier
Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événement constitutif de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel. Les acomptes versés par le client seront remboursés.

 

ASSURANCE ANNULATION 

 

Nous conseillons à nos clients de souscrire auprès de leur compagnie d’assurances un contrat couvrant les frais d’annulation, autrement nous vous offrons la possibilité de souscrire à une assurance annulation au moment de votre réservation, sollicitez-nous !

Dans le cadre d'une souscription à l'assurance annulation lors de toute réservation en direct sur notre site, le montant total du devis sera prélevé dès la réservation.

CONDITIONS DE SEJOUR & RESPONSABILITE

 

A la réservation, il vous sera demandé le nombre de personnes (adultes et enfants) occupant la chambre ainsi que les noms et prénoms de chacun. Un supplément pourra être appliqué pour une personne (adulte ou enfant) supplémentaire non prévue à la réservation. En aucun cas, le nombre de personne ne pourra dépasser la capacité maximale de la chambre.

 

Les animaux sont acceptés dès lors qu’ils sont tenus en laisse dans les parties communes. Un supplément animal sera appliqué à la réservation ou à l’arrivée à l’hôtel. L’hôtel se réserve le droit de refuser un animal qu’il considérerait comme dangereux ou dont le comportement serait de nature à perturber la quiétude et le confort des clients. Par ailleurs, pour la sécurité de tous, aucun service de ménage ne sera effectué si l’animal est en chambre à l’arrivée du service housekeeping.

 

Les heures d’arrivée et de départ doivent être respectées, faute de quoi, le client sera soumis à des frais supplémentaires correspondant au tarif de la nuit supplémentaire.
Les arrivées se font à partir de 15h00       
Les chambres devront être libérées avant 11h00

Pensez à nous prévenir en cas d’arrivée tardive (l’hôtel est fermé la nuit et la réception pourra être fermée au-delà de 21h00).

 

Les extras consommés par les clients devront être réglés le jour du départ.

 

Le client s’engage à respecter les lieux privés ou communs et sera tenu responsable de toute dégradation dont il serait à l’origine. Aussi, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera la direction de l’hôtel à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité ni remboursement.

Aucune chambre spécifique ne pourra être garantie lors de la réservation. Si le client a demandé telle ou telle chambre, telle ou telle spécificités, nous ferons de notre mieux pour le satisfaire, mais cela pourra également parfois être impossible au vu d'autres contraintes dont l'hôtelier n'aura pas à se justifier.

Nous rappelons à nos clients que nos chambres sont non-fumeur. Si au départ du client, la chambre est inutilisable en raison d'une odeur de tabac, une nuit supplémentaire sera facturée.

RECLAMATIONS

Votre satisfaction est notre priorité. Néanmoins, pour toute réclamation éventuelle, il est important de nous solliciter lors de votre présence à l’hôtel ou de nous contacter pour réclamation par écrit dans un délai de 10 jours.
Toute demande quant à une orientation ou caractéristique spécifique d’hébergement est considérée comme une préférence et ne constitue par une garantie contractuelle. Elle ne pourra donner droit à un quelconque dédommagement.

 

Tout différent concernant l’interprétation et l’exécution de ces conditions et qui n’aurait pu faire l’objet d’un règlement à l’amiable, sera la compétence exclusive des juridictions du tribunal de commerce et sera régi par le droit français.
En cas de litige, possibilité de recourir au médiateur de la consommation https://www.mtv.travel

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